Lithographie de l'école d'application de l'artillerie et du génie de 1900 du professeur Barrau. Dessin effectué par Braconnot et lithographie effectuée par Hocquard pour un cours sur les campagnes de la Révolution française et de l'Empire français (Campagne de 1805).
C'est une carte représentant un théâtre d'opérations en Allemagne le 27 novembre 1805. Elle couvre la région autour d'Ulm, Munich et Austerlitz. Cette carte fait partie intégrante de l'étude stratégique des opérations militaires qui ont conduit à la célèbre bataille d'Austerlitz durant les campagnes napoléoniennes.
Dimensions : 26 x 20 cms
Quelques imperfections dans les marges ou les coins.
Vendue avec un certificat d'authenticité, garantissant sa date et ses caractéristiques techniques. Attention, seul les défauts majeurs sont listés dans la description de l'état de conservation. Vous êtes sur le point d'acquérir une véritable œuvre historique avec ses éventuelles marques du temps usuelles : Taches, rousseurs, piqûres, légères perforations ou déchirures, plis ... Merci donc d'avoir conscience que vous n'achetez pas un produit neuf, mais une estampe authentique d'époque dont vous connaissez les caractéristiques et le vocabulaire. Merci de bien regarder les photos disponibles afin de vous faire une idée précise de votre achat. Dans le cas où cet état ne vous conviendrait pas à la réception, vous aurez la possibilité de nous retourner l'article sous 14 jours. Nos gravures sont vendues sans encadrement.