Tous les produits en promotion

1812 - Carte de l'océanie occidentale

A347A171122B348
Carte géographique ancienne par Lapie - Jolie patine
114,00 €
Quantité

 

Livraison gratuite pour la France métropolitaine

 

Paiement sécurisé (Visa, Mastercard, Paypal, Chèque)

 

Authentique avec certificat d'authenticité pour toute oeuvre d'avant 1870.

Description

Carte géographique ancienne de l'océanie occidentale. Dressée par Lapie pour un atlas de Malte-Brun, de 1812 circa. Gravée par Chamouin. Cette carte traite de la partie nord ouest de l'Océanie (Océanique occidentale), avec les îles de Sumatra, Bornéo de nouvelle Guinée ... En cartouche décorative : Divers crustacés, coquillages et méduses.

Dimensions : 26 x 35 cms

État moyen de l'aspect de cette gravure à cause de nombreux défauts, essentiellement en marge : Déchirures, taches et parfois mouillures. Toutefois la carte garde un aspect éclatant et spectaculaire de part ses couleurs, sa patine et son papier assez solide.

Vendue avec un certificat d'authenticité, garantissant sa date et ses caractéristiques techniques. Attention, seul les défauts majeurs sont listés dans la description de l'état de conservation. Vous êtes sur le point d'acquérir une véritable œuvre historique avec ses éventuelles marques du temps usuelles : Taches, rousseurs, piqures, légères perforations ou déchirures, plis ... Merci donc d'avoir conscience que vous n'achetez pas un produit neuf, mais une estampe authentique d'époque dont vous connaissez les caractéristiques et le vocabulaire. Merci de bien regarder les photos disponibles afin de vous faire une idée précise de votre achat. Dans le cas où cet état ne vous conviendrait pas à la réception, vous aurez la possibilité de nous retourner l'article sous 14 jours.
Détails du produit
A347A171122B348
Nouveau produit

Fiche technique

Année
1812
Circa
Non
Technique
Gravure en taille douce
Largeur (en cm)
26
Longueur (en cm)
35
Auteur(s)
Lapie
Graveur
Chamouin
Éditeur
François Buisson

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :